Événement #2 – 8 octobre 2018 – Icar Short Track B

Date Lundi 8 Octobre 2018
Lieu : Icar, short track B, Mirabel

Bonjour cher(e) pilote,

En nouveauté cette année, nous organisons un événement d’autoslalom sur le circuit de Icar! Nous avons réussi à nous négocier une date le 8 octobre prochain sur la Short Track B. Cet événement nous permettra de sonder votre intérêt pour rouler à cet endroit et de voir les possibilités de tracés. Si la réponse est positive, il y a de fortes chances que nous y retournions l’an prochain!

De plus, puisque cette journée remplace l’événement #2 du calendrier qui était supposé avoir lieu à Sanair, le tarif sera exceptionnellement le même. Ne ratez donc pas votre chance de rouler Icar au tarif de Sanair!

Tous ceux qui ont acheté le forfait de saison sont automatiquement inscrits à cette journée. Si vous ne pouvez y être et que vous vous êtes procuré le forfait en début de saison, contactez nous par courriel et nous vous rembourserons la différence d’un événement.  N.B. : Cette mesure est exceptionnelle et ne sera pas applicable dans le futur. Nous vous offrons cet arrangement vu le changement inhabituel de calendrier en cours d’année.

Formulaire d’inscription : Cliquez ici
Formulaire d’inspection technique : Cliquez ici (Remplissez-le au complet et ayez-le en main le matin de l’événement)
Classement des voitures : Vous devez connaitre votre classe pour vous inscrire. Vous pouvez consulter les documents suivants pour savoir dans quelle classe vous êtes. Les modifications permises dans chaque classe sont indiquées. Consultez l’appendix A pour les sous-classes selon votre modèle de voiture. Si vous n’avez aucune modification, consultez le tableau Street Category by Manufacturer. Pour de l’aide pour vous classer, contactez-nous au info@cadl.qc.ca

Tarifs : 

*Vous avez jusqu’au jeudi avant l’événement à 23h59 pour vous inscrire.

MEMBRE SEULEMENT : 60$
MEMBRE SEULEMENT – Femme : 30$
NON-MEMBRE : 80$
NON-MEMBRE – Femme : 40$

* Les tarifs sont valides jusqu’au dimanche soir 1 semaine avant l’événement. Un 10$ additionnel s’appliquera ensuite jusqu’à la fermeture des inscriptions en ligne le jeudi avant l’événement à 23h59.

*Les pilotes qui se sont procuré le forfait de saison n’ont pas à s’inscrire. Ils peuvent cependant payer leur sous-marin Subway en ligne.

OPTION SUBWAY: pour 7$, réserver d’avance votre lunch (sous-marin 6 pouces et chips; vous ferez votre choix le matin de l’événement à l’accueil)

* NOTE : AUCUN REMBOURSEMENT À PARTIR DE SEPT JOURS AVANT L’ÉVÉNEMENT.

Horaire de la journée
* Dès votre arrivée, veuillez passer à la tente pour donner votre formulaire d’inspection technique et confirmer votre inscription. Même si vous avez payé en ligne, c’est la première étape à chaque événement. Apportez votre casque afin que l’on puisse le validé pour la saison complète à venir.

6h30 : Arrivée des organisateurs et bénévoles
7h00 : Arrivée des participants possible… On a toujours besoin d’aide pour le montage!
7h00 à 8h00 : Inscriptions tardives possibles
7h00 à 8h30 : Confirmation des inscrits (vous devez passer à la tente)
8h00 à 9h00 : Marche du parcours
9h15 : Meeting obligatoire des pilotes
10h00 : Première auto en piste
12h00 à 13h00 : Lunch* (si la participation est suffisante, la pause lunch est évitée avec 3 groupes)
13h00 à 16h00 : Sessions d’après-midi
« Fun runs » en fin de journée si le temps le permet.
16h00 : Démontage des installations

Dîner
Pour commander un sandwich Subway, il suffit de l’ajouter à votre panier lors de votre paiement en ligne. Vous devrez tout de même spécifier votre type de sandwich le matin de l’événement, avant 9h30. Il sera possible de payer sur place, mais tentez d’avoir le montant exact. Pour ceux qui ont déjà le forfait de Saison, vous pouvez payer ici votre lunch.

Formule « bring a newbie »
La formule est applicable pour tous les événements réguliers organisés par le CADL. Vous recevrez une remise de 20$ sur votre coût d’inscription si vous apportez un nouveau à l’événement et que vous en informez un membre du CA du CADL. Par « nouveau », on entend quelqu’un qui s’inscrit pour un premier événement d’autoslalom à vie.