Événement #2 – 22 juillet 2017 – Sanair

Date : Samedi 22 Juillet 2017
Lieu : Sanair côté Drag, Saint-Pie

Formulaire d’inscription : Cliquez ici
Formulaire d’inspection technique : Cliquez ici (Remplissez-le au complet et ayez-le en main le matin de l’événement si cela n’a pas été fait en 2017)
Classement des voitures : Vous devez connaitre votre classe pour vous inscrire. Vous pouvez consulter les documents suivants pour savoir dans quelle classe vous êtes. Les modifications permises dans chaque classe sont indiquées. Consultez l’appendix A pour les sous-classes selon votre modèle de voiture. Si vous n’avez aucune modification, consultez le tableau Street Category by Manufacturer. Pour de l’aide pour vous classer, contactez-nous au info@cadl.qc.ca

Tarifs : 

*Vous avez jusqu’au jeudi 20 juillet à 23h00 pour vous inscrire.

MEMBRE SEULEMENT : 50$
MEMBRE SEULEMENT – Femme : 25$
NON-MEMBRE : 70$
NON-MEMBRE – Femme : 35$

* Les tarifs sont valides jusqu’au dimanche soir 15 juillet 2017. Un 10$ additionnel s’appliquera ensuite jusqu’à la fermeture des inscriptions en ligne le jeudi 20 juillet 2017 à 23h00.

*Les pilotes qui se sont procuré le forfait de saison n’ont pas à s’inscrire. Ils peuvent cependant payer leur sous-marin Subway en ligne.

OPTION SUBWAY: pour 5$, réserver d’avance votre lunch (sous-marin 6 pouces et chips; vous ferez votre choix le matin de l’événement à l’accueil)

* NOTE : AUCUN REMBOURSEMENT À PARTIR DE SEPT JOURS AVANT L’ÉVÉNEMENT.

Horaire de la journée
* Dès votre arrivée, veuillez passer à la tente pour donner votre formulaire d’inspection technique et confirmer votre inscription. Même si vous avez payé en ligne, c’est la première étape à chaque événement. Apportez votre casque afin que l’on puisse le validé pour la saison complète à venir.

6h30 : Arrivée des organisateurs et bénévoles
7h00 : Arrivée des participants possible… On a toujours besoin d’aide pour le montage!
7h00 à 8h00 : Inscriptions tardives possibles
7h00 à 8h30 : Confirmation des inscrits (vous devez passer à la tente)
8h00 à 9h00 : Marche du parcours
9h15 : Meeting obligatoire des pilotes
10h00 : Première auto en piste
12h00 à 13h00 : Lunch* (si la participation est suffisante, la pause lunch est évitée avec 3 groupes)
13h00 à 16h00 : Sessions d’après-midi
« Fun runs » en fin de journée si le temps le permet.
16h00 : Démontage des installations
Ensuite : Souper BBQ sur place et camping dans l’ovale. Que vous soyez inscrit ou non au rallom, vous êtes tous les bienvenus pour une superbe soirée en perspective!

Dîner
Pour commander un sandwich Subway, il suffit de l’ajouter à votre panier lors de votre paiement en ligne. Vous devrez tout de même spécifier votre type de sandwich le matin de l’événement, avant 9h30. Il sera possible de payer sur place, mais tentez d’avoir le montant exact. Pour ceux qui ont déjà le forfait de Saison, vous pouvez payer ici votre lunch.

Sandwich Subway : 5.00$

BBQ /Camping
Pour 10$, vous aurez droit à un BBQ (hamburger/hot dog avec accompagnements) et une superbe soirée. S.V.P., faites nous savoir si vous voulez une option végétarienne, il nous fera un plaisir de vous accommoder. Vous pourrez tous camper directement sur le site de Sanair et être déjà prêt le lendemain matin. Pour ceux qui étaient présents lors de la dernière soirée, vous savez que vous en passerez une belle!

Souper BBQ : 10.00$

Formule « bring a newbie »
La formule est applicable pour tous les événements réguliers organisés par le CADL. Vous recevrez une remise de 20$ sur votre coût d’inscription si vous apportez un nouveau à l’événement et que vous en informez un membre du CA du CADL. Par « nouveau », on entend quelqu’un qui s’inscrit pour un premier événement d’autoslalom à vie.