Sanair Trioval #5 Provincial 2/2 & #6 19-20 Septembre

Autoslalom #5 et #6 -SANAIR CÔTÉ TRI-OVAL SAMEDI 19 SEPTEMBRE 2020 et DIMANCHE 20 SEPTEMBRE 2020 / Autocross #5 & #6 – SANAIR TRI-OVAL SIDE – SATURDAY SEPTEMBER 19TH 2020 and SUNDAY SEPTEMBER 20TH 2020

Le samedi est le deuxième volet du Championnat Provincial, alors c’est un événement à ne pas manquer si vous avez participé au premier volet à Montmagny. Vu que vous êtes déjà sur site, pourquoi pas camper sur site pour un deuxième événement en deux jours le lendemain?! Le CADL termine la saison en toute beauté!
Samedi: http://msreg.com/cadlprov2
Dimanche: http://msreg.com/sanaircadl6
Weekend: http://msreg.com/cadlweekend

Les règlements obligatoire  à lire ASQ COVID-19 :

 -Pour se protéger contre le COVID, du désinfectants sera disponible aux stations de pylone et vous devrez vous laver les mains en arrivant et en quittant la station. Veuillez prendre note que vous devrez avoir a votre disposition un masque.

-Ayez votre casque ou une photo de l’étiquette de la norme du casque prêt pour l’inspection dès votre entrée sur le site. Prendre note que les casques Snell 2005 ne sont plus accepté cette année.

-Suite à une décision prise lors du dernier AGA dans un effort de réduire le gaspillage du plastique, le CADL ne fournira plus d’eau. Vous devrez donc vous apporter votre eau pour toute la journée. Également, vous devez vous apporter un lunch puisque aucune cantine ne sera ouverte sur place et qu’il vous sera impossible de quitter le site avant la fin de la journée.

-Dans un esprit d’équité envers tous, aucun passager ne sera accepté. De plus, aucun spectateur ne sera admis durant sur le site durant la journée. Si quelqu’un vous accompagne, il(elle) doit arrivé en même temps que vous le matin et partir en même temps que vous.

The ASQ COVID-19 mandatory guidelines to read: 

-To protect against COVID, disinfectants will be available at pylon stations and you will need to wash your hands when you arrive and when you leave the station. Please note that you will need to have a mask available.
-Have your helmet or a photo of the helmet standard label ready for inspection as soon as you enter the site. Please note that Snell 2005 helmets are no longer accepted this year. 

-Following a decision taken during the last AGA in an effort to reduce waste of plastic, CADL will no longer provide water. You will therefore have to bring your own water for the whole day. Also, you must bring a lunch since no canteen will be open on site and you will be unable to leave the site before the end of the day.

-In a spirit of fairness to all, no passenger will be accepted. In addition, no spectators will be allowed to stay on the site during the day. If someone is accompanying you, he / she must arrive at the same time as you in the morning and leave at the same time as you.

Tarifs :
– jusqu’au 17 septembre à 23h59 : 60$ pour les femmes, 120$ pour les hommes pour les deux jours. Le tarif régulier applique pour les jours individuel.

* NOTE : AUCUN REMBOURSEMENT À PARTIR DE SEPT JOURS AVANT L’ÉVÉNEMENT.
Fares :
– Until September  17th at 11:00 PM : 60$ for women, 120$ for men. Regular fees apply to each individual days.

* NOTE: NO REFUNDS SEVEN DAYS BEFORE THE EVENT.TARIFS: 

07h00 (max.) : Arrivée des organisateurs et montage du circuit
8h00 à 9h30 : « Check-in » à la tente des chronos et marche du parcours possible
9h30 à 10h00 : Réunion des pilotes, confirmation des instructeurs assignés pour les nouveaux, marche du parcours officielle
10h00 à 16h30 : Essais libres/pylone duty/break et pause lunch
16h30 à 17h30 : Ramassage du parcours et de l’équipement
17h30 + : Souper au resto à l’extérieur pour ceux qui veulent étirer le tout!

07h00 (max.) : Arrival of the organizers and course setup
8h00 to 9h30 : Registration and Track walk open
9h30 to 10h00 : Mandatory drivers meeting
10h00 to 16h30 : Run groups/pylone groups/ break and lunch groups

16h30 to 17h30 : Course clean up
17h30 + : Podiums and awards