Sanair Trioval #5 & #6 MEGA WEEKEND

Bonjour ma gang de RACER / Hello to all RACERS!!!!

Voici enfin le temps de vous inscrire pour notre MÉGA WEEKEND de course/camping/party/go crazy de la saison 2021!!!
Vous pouvez participer à seulement une des 2 journées (ce n’est pas ce qu’on vous recommande hihihihi) ou bien au MÉGA WEEKEND!!!

Samedi seulement (5e événement du Championnat du CADL ET 2e événement comptant pour le Championnat du Québec): http://msreg.com/cadlprov2021
Dimanche seulement (6e événement du Championnat du CADL) : http://msreg.com/cadl6
Méga Weekend (fortement recommandé, meilleure valeur fun par dollar) : http://msreg.com/cadlmegaweekend2021

Now is the time to register for the MEGA WEEKEND of racing/camping/party/go crazy of the 2021 season!!!

Saturday only (5th event of the CADL Championship and 2nd event for the Championnat du Québec) : http://msreg.com/cadlprov2021
Sunday only (6th event of the CADL Championship) : http://msreg.com/cadl6
Mega Weekend (strongly suggested, best fun to dollar ratio) : http://msreg.com/cadlmegaweekend2021

Les règlements obligatoire à lire ASQ COVID-19 :
-Pour se protéger contre le COVID, du désinfectant sera disponible aux stations de pylônes et vous devrez vous laver les mains en arrivant et en quittant la station. Veuillez prendre note que vous devrez avoir à votre disposition un masque.
-Ayez votre casque ou une photo de l’étiquette de la norme du casque prêt pour l’inspection dès votre entrée sur le site. Prendre note que les casques Snell 2005 ne sont plus acceptés cette année.
-Suite à une décision prise lors du dernier AGA dans un effort de réduire le gaspillage du plastique, le CADL ne fournira plus d’eau. Vous devrez donc apporter votre eau pour toute la journée. Également, nous vous recommandons d’apporter un lunch puisque aucune cantine ne sera ouverte sur place et il n’y a pas beaucoup de choix près de la piste..
-Puisque le 11 septembre est la 2e manche du CQ, aucun passager ne sera autorisé.

The ASQ COVID-19 mandatory guidelines to read:
-To protect against COVID, disinfectants will be available at pylon stations and you will need to wash your hands when you arrive and when you leave the station. Please note that you will need to have a mask available.
-Have your helmet or a photo of the helmet standard label ready for inspection as soon as you enter the site. Please note that Snell 2005 helmets are no longer accepted this year.
-Following a decision taken during the last AGA in an effort to reduce waste of plastic, CADL will no longer provide water. You will therefore have to bring your own water for the whole day. Also, you must bring your lunch since no canteen will be open on site and you will be unable to leave the site before the end of the day.
-Since the event on the 11th of september is the 2nd one for the CQ, no passenger will be allowed.
Tarifs pour les 2 jours:
– jusqu’au 19 septembre à 23h59 : 60$ pour les femmes, 120$ pour les hommes.
* NOTE : AUCUN REMBOURSEMENT À PARTIR DE SEPT JOURS AVANT L’ÉVÉNEMENT.
Fares for both days:
– Until September 9th at 11:59 PM : 60$ for women, 120$ for men.
* NOTE: NO REFUNDS SEVEN DAYS BEFORE THE EVENT.TARIFS:

Tarifs pour une journée:
– jusqu’au 05 septembre à 23h59 : 30$ pour les femmes, 60$ pour les membres, 80$ pour les non-membres.
– du 06 au 09 septembre à 23h59 : 40$ pour les femmes, 80$ pour les membres, 100$ pour les non-membres.
* Les tarifs sont valides jusqu’au dimanche soir 06 septembre 2021. Un 20$ additionnel s’appliquera ensuite jusqu’à la fermeture des inscriptions en ligne le jeudi 09 septembre 2021 à 23h00.
* NOTE : AUCUN REMBOURSEMENT À PARTIR DE SEPT JOURS AVANT L’ÉVÉNEMENT.
Fares for one day:
– Until September 05th at 11:59pm : 30$ for women, 60$ for members, 80$ for none members.
– From September 6th to august 9th at 11:00 PM : 40$ for women, 80$ for members, 100$ for none members.
* Rates are valid until Sunday evening September 5th, 2021. An additional 20$ will apply until closing of the online registration on Thursday, September 6th, 2021 at 11:00 pm.
* NOTE: NO REFUNDS SEVEN DAYS BEFORE THE EVENT.TARIFS:

Horaire pour les 2 journées:
07h00 (max) : Arrivée des organisateurs et montage du circuit
07h15 à 8h45 : Période d’arrivée des participants
08h00 à 09h30 : Ouverture du parcours pour y marcher et le découvrir
09h30 à 10h00 : Réunion des pilotes et confirmation des instructeurs assignés aux nouveaux
10h00 à 16h30 : Essais / pylon duty / lunch
16h30 à 17h00 : Ramassage du parcours et de l’équipement
17h00 à ??? : Podiums et PARTY au restaurant ou camping ou ….

Schedule for both days:
07h00 (max) : Arrival of the organizers and course setup
07h15 à 8h45 : Arrival of the participants
08h00 à 09h30 : Opening of the track to walk and lean
09h30 à 10h00 : Driver’s meeting and coach assignment to recruits
10h00 à 16h30 : Run groups / pylon duty / lunch
16h30 à 17h00 : Course clean up
17h00 à ??? : Podiums and PARTY or restaurent or camping or …

Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter via notre page FaceBook ou par courriel.
If you have questions, you can contact us via our FaceBook page or email.

À bientôt!
See you soon!