Événement #1 – 5 juin 2016 – Sanair

photo4-vi

Date : Dimanche 5 Juin 2016
Lieu : Sanair côté Drag, Saint-Pie

Formulaire d’inscription : Terminé
Formulaire d’inspection technique : Cliquez ici (Ajoutez vos informations dans l’entête et ayez-le en main le matin de l’événement)
Classement des voitures : Vous devez connaitre votre classe pour vous inscrire. Vous pouvez consulter les documents suivants pour savoir dans quelle classe vous êtes. Les modifications permises dans chaque classe sont indiquées. Consultez l’appendix A pour les sous-classes selon votre modèle de voiture. Si vous n’avez aucune modification, consultez le tableau Street Category by Manufacturer. Pour de l’aide pour vous classer, contactez-nous au [email protected]

Tarifs : 

*Vous avez jusqu’au jeudi 2 juin à 23h00 pour vous inscrire.

MEMBRE SEULEMENT : 50$
MEMBRE SEULEMENT – Femme : 25$
NON-MEMBRE : 70$
NON-MEMBRE – Femme : 35$

* Les tarifs sont valides jusqu’au dimanche soir 29 mai 2016. Un 10$ additionnel s’appliquera ensuite jusqu’à la fermeture des inscriptions en ligne le jeudi 2 juin 2016 à 23h00.

*Les pilotes qui se sont procuré le forfait de saison n’ont pas à s’inscrire. Ils peuvent cependant payer leur sous-marin Subway en ligne.

OPTION SUBWAY: pour 5$, réserver d’avance votre lunch (sous-marin 6 pouces et chips; vous ferez votre choix le matin de l’événement à l’accueil)

* NOTE : AUCUN REMBOURSEMENT À PARTIR DE SEPT JOURS AVANT L’ÉVÉNEMENT.

Horaire de la journée
* Dès votre arrivée, veuillez passer à la tente pour confirmer votre inscription. Même si vous avez payé en ligne, c’est la première étape à chaque événement.
* Soumettez votre véhicule à l’inspection technique dès que vous avez tout retiré ce qui n’est pas nécessaire (votre véhicule doit être en mode “course”).

6h30 : Arrivée des organisateurs et bénévoles
7h00 : Arrivée des participants possible… On a toujours besoin d’aide pour le montage!
7h00 à 8h00 : Inscriptions tardives possibles
7h00 à 8h30 : Confirmation des inscrits (vous devez passer à la tente)
7h30 à 9h00 : Inspections techniques ouvertes
8h00 à 9h15 : Marche du parcours
9h15 : Meeting obligatoire des pilotes
10h00 : Première auto en piste
12h00 à 13h00 : Lunch* (si la participation est suffisante, la pause lunch est évitée avec 3 groupes)
13h00 à 16h00 : Sessions d’après-midi
“Fun runs” en fin de journée si le temps le permet.
16h00 : Démontage des installations
Ensuite : Souper au restaurant Olympique de St-Pie pour le dévoilement des résultats et la remise de prix de présence.

Dîner
Pour commander un sandwich Subway, il suffit de l’ajouter à votre panier lors de votre paiement en ligne. Vous devrez tout de même spécifier votre type de sandwich le matin de l’événement, avant 9h30. Il sera possible de payer sur place, mais tentez d’avoir le montant exact.

Formule “bring a newbie”
La formule est applicable pour tous les événements réguliers organisés par le CADL. Vous recevrez une remise de 20$ sur votre coût d’inscription si vous apportez un nouveau à l’événement et que vous en informez un membre du CA du CADL. Par “nouveau”, on entend quelqu’un qui s’inscrit pour un premier événement d’autoslalom à vie.