19 Mai 2013 - 21:52  
CADL: Prends le virage!  

À propos de...

Commandité par...

http://www.talontire.com/fr/bmw_promo.php

Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
altivec
Sujet du message: Shannonville Full-Track - 8 Août 2011 (Solo et Pro-Solo jour  MessagePosté le: 25 Mai 2011 - 15:43

Je poste le tout pour un autre de mes clubs.
Vue la baisse de MR2 d'année en année nous ouvrons l'évènement au autre véhicules.

Pour toute questions (JE NE FERAIS AUCUN SUIVIS ICI):
Français: http://www.clubmr2quebec.com/forums/index.php?topic=6985.0
Anglais: http://forum.kbox.ca/showthread.php?t=10364

À noter que le Samedi 6 Août et Dimanche 7 Août des évènement de Solo2 et Pro-Solo auront lieux, voir le ClubMR2Québec ou OntarioMR2Club pour plus de détails.

Image

St-Lac AutoClub, OntarioMR2Club et ClubMR2Québec sont heureux de vous annoncer la 9e édition de la rencontre annuel de l'expérience MR2 Canadienne se renouvelle cette année le 6, 7 et 8 Août 2010.

Cet évènement unique comptera 2 journées d'Autocross sur la piste aérien historique de la 2e guère mondiel "Picton Airfield", le tout accompagné du traditionnel "Parts Swap" et "Show&Shine". À la suite de ses 2 jours une journée complète sur le circuit Full-Track du Shannonville Motorsports Parks complètera l'évènement.

Pour le plaisir de tous l'unique MR2BBQ sera de la fête pour vous rendre sourd et remplir vos estomacs.

L'évènement comptera aussi une balade de groupe et différente rencontre en soirée pour le souper.

Image

Cette discussion est spécifique à la journée de Lapping du Lundi 8 Août 2011

Vue la popularité de l'évènement du Vendredi, nous avons à nouveau réservé le circuit "Long Track" du Shannonville Motorsports Park pour le Lundi 8 Août de 8h00 à 17h00. Le circuit "Long Track" vous offrira tout plein de défi à travers ses 4 kilomètre de courbe et de droite, le tout dans un environnement sécuritaire et encadré.

Image

Veuillez réserver vôtre place le plutôt possible, comme chaque années les places sont limité!.

Les prix sont les même pour la monnaie Canadienne ou Américaine!

Réservation en ligne (1er Avril au 30 Juillet 2011): 140.00$
Sur site le jour de l'évènement: 160.00$

Notes:

• La liste sera mis-à-jour une fois le paiement confirmé (veuillez noter que les mise à jour sur CMR2Q peuvent tardé comparativement à OMC).
  • Les sponsors niveau "Gold" sont les bienvenue à la journée circuit. Pour savoir comment devenir un sponsor "Gold" veuillez visiter le lien suivant:http://forum.kbox.ca/payments.php

Pour effectuer vôtre réservation pour la journée circuit, veuillez effectuer le tout par PayPal à l'adresse suivante:[EMAIL="paypal@cmr2e.com"]paypal@cmr2e.com[/EMAIL]

Vous devrez inclure les informations suivante:
Vôtre nom,
Marque, modèle de véhicule et année de fabrication
Groupe: Beginner (Débutant), Intermediate (Intermédiaire), or Advanced (Avancé)

Les personne suivante effectué leur paiement et leur réservation sont confirmé.

MR2's:
1. Alexandra Peretti, MR2 91 n/a, Beginner
2. RÉAL PICHETTE ,MR2 91 TURBO, Beginner
3. Brian McMurachy, MR2 87 or 88 (not sure which yet), Intermediate
4. Frank Krajewski MR2 91 Turbo, Beginner
5. Nancy Seppala MR2 89 SC, Beginner
6. Leo Ayzenshtat MR2 03 Spyder, Intermediate
7. Andy Karkos, 93 MR2 Turbo, Beginner
8. Brian Sexsmith, 1988 mr2 SC, Advanced
9. Cedric Vezina, 1991 MR2 N/A, Beginner+
10.Clarence Gauthier-Bertrand, 1992 MR2 turbo, Intermediate
11.To be confirmed - Caleb (themadhatter), 1985 MR2 turbo
12.To be confirmed - JDM94T, 1994 MR2 GTS JDM RHD
13.Shane Bawa - 1988 MR2 1.5 - Advanced (Pending)
14.Roshan Abraham - 1991 MR2 Turbo - Intermediate (Pending)
15.Martin Badaszek - 1989 MR2 1.5 - Advanced (Pending)
16.Jason McNiece - 1987 MR2 N/A, Beginner (Pending)
17.Michael Graham - 1988 MR2 SC, Intermediate
18.

Non-MR2's
1. TJ Houghton, 04 Mazda RX8, Beginner
2. Darren Phipps ,2006 Audi A4 Quatro 2.0L, Beginner
3. Bryce Allen, 1993 Corvette, Advanced (Pending)
4. Mike Choi, 2007 Lotus Exige S, Advanced (Pending)
5. Giulio Baldassa, Advanced (Pending)
6.

Gold Sponsors
1. Racing Strong Motorsports: aka Bill Strong (Won't be in person but definitely in spirit.)
2.
3.
4.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger  
Répondre en citant Revenir en haut
DanielForest
Sujet du message: Faut que j'y aille...  MessagePosté le: 26 Mai 2011 - 01:30

Surtout si mon autre X1/9 est prêt. Juste pour aller faire la barbe à des MR2 avec leur ancêtre!

Daniel Forest
Bertone X1/9 1987 DSP blanc
Fiat X 1/9 1980 GP noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail.  
altivec
Sujet du message:   MessagePosté le: 26 Mai 2011 - 01:51

Si tu est chanceux tu ne sera pas le seul.
On à eu une Fiat X1/9 à 2-3 reprise pendant le solo2.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger  
DanielForest
Sujet du message: Hey! Tricheur!  MessagePosté le: 26 Mai 2011 - 12:17

T'étais pas supposé revenir voir sur ce site...

En passant, j'ai pas trouvé beaucoup d'autres infos sur les événements du week-end ni sur la réglementation utilisée pour le Solo. Est-ce que c'est le St-Lawrence club qui organise cette partie là?

Daniel

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail.  
altivec
Sujet du message: Re: Hey! Tricheur!  MessagePosté le: 26 Mai 2011 - 14:58

[quote="DanielForest"]T'étais pas supposé revenir voir sur ce site...

En passant, j'ai pas trouvé beaucoup d'autres infos sur les événements du week-end ni sur la réglementation utilisée pour le Solo. Est-ce que c'est le St-Lawrence club qui organise cette partie là?

Daniel[/quote

lol! Je vient mais de temps en temps, je voudrais pas que le monde ce fit à ce thread à 100% pour les informations si il on des question, je suis beaucoup plus présent sur CMR2Q et OMC.

Pour la portion Solo2/Pro-Solo effectivement comme la tradition le veux c'est le St-Lawrence Club qui s'en occupe et comme toujours le tout se déroule sur l'ancienne piste de Picton.

Le Solo2 normalement est 20$, le Pro-Solo je ne pourrais te dire cette portion de l'évènement est en cour d'organisation mais pour te donner une idée sur l'horaire ça devrais être:

Samedi: Pro-Solo
Dimanche: Solo2
Lundi: Shannonville Full-Track

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
PNphpBB2 © 2003-2007 
Traduction par : phpBB-fr.com
Web site powered by PostNuke PHP Language

All logos and trademarks in this site are property of their respective owner. The comments are property of their posters, all the rest (c) 2005 by Club Autosport Des Laurentides
This web site was made with PostNuke, a web portal system written in PHP. PostNuke is Free Software released under the GNU/GPL license