| Auteur |
Message |
norman
|
|
Sujet du message: Icar 5 Juin, un revenant
Posté le: 07 Jn 2010 - 14:53
|
|

|
|
il y a 3 semaines, mon fils et moi on se présentais a l'ecole du CADL, j'étais un passionné de SOLO mais cela faisait plus de 12 ans que j'avais participé a un evenement. Je ne savais pas trop si la passion serait autant présente que dans le temps. Mission accompli! maudit que c'est le fun le solo (oups, auto-slalom, faut que je m'habitue au nouveu terme).
Merci un millions de fois au bénévoles qui font que ce genre d'évenement existe encore aujourd'hui.
On se revoit le 27!
Norman Vaudrin |
|
|
| |
|
|
|
 |
DanielForest
|
|
Sujet du message: Pas Normand Vaudrin!!!
Posté le: 07 Jn 2010 - 15:06
|
|
|
|
Moi qui pensait qu'on avait finit par se débarasser de toi!!! Avec quelle monture va t'on te voir cette fois-ci?
Daniel Forest
DSP X1/9 1987 |
|
|
| |
|
|
|
 |
norman
|
|
Sujet du message: Pas Normand Vaudrin!!!
Posté le: 07 Jn 2010 - 15:09
|
|

|
|
Je suis content de voir qu'il y a une couple de vieux qui ont resté.
Je roule avec un S2000
Norman |
_________________ Norman Vaudrin
Secrétaire-Trésorier
Honda S2000 Argent B-Stock
Old Timer
|
| |
|
|
|
 |
DanielForest
|
|
Sujet du message: Les vétérans
Posté le: 07 Jn 2010 - 18:29
|
|
|
|
Fidèle aux Honda je vois!
Faudrait peut-être prévenir les petits jeunes que Norman est un des rares pilotes ayant réussi à mettre sa voiture sur le top en AutoSlalom... Une partie de la faute reviendrait à la voiture semble t'il puisque la petite Civic (1978?) as aussi capoté avec un autre pilote (son frêre Joel Vaudrin).
Quand on parle de "old timers", Norman s'inscrit avec les Denis Brault et Sylvain Gravel. Moi, j'ai suivi d'un an ou deux Carl Wener, Burno Gobeil et Marc Normandin.
Norman régnait à l'époque sur la catégorie Préparée qui ressemble pas mal à notre Street Modified d'aujourd'hui. Alors, gardez-le à l'oeil, il pourrait faire des surprises, le petit nouveau!
Daniel Forest
DSP X1/9 |
|
|
| |
|
|
|
 |
carpediem
|
|
Sujet du message: Les vétérans
Posté le: 08 Jn 2010 - 20:00
|
|
|
|
| C'est toujours agréable de voir les "revenants" à nos événements. Comme quoi la passion nous ramène immanquablement à la piste. On a ausi vu samedi Gilles Turcotte ainsi que... Françoé Lapointe et Phil Jodoin. Bon. ça faisait moins longtemps que Gilles et Normand, mais cool de vous revoir les gars! |
_________________ Nicolas
|
| |
|
|
|
 |
norman
|
|
Sujet du message:
Posté le: 08 Jn 2010 - 20:49
|
|

|
|
Il y avait aussi Martin Fiset qui rodait autour, j'espere qu'il va se laisser tenter et revenir lui aussi.
Norman |
|
|
| |
|
|
|
 |
|
|