Cherche suggestion de pneu de rue pour Accent 2009

Vos projets, informations, questions par rapport à votre Hyundai!
Spaceman spiff

Cherche suggestion de pneu de rue pour Accent 2009

Messagepar Spaceman spiff » Lun Mar 16, 2015 9:53 pm

Mes incroyable Kumho Solus arrivent à la fin de leur vie utile et j'aurais besoin de suggestions de pneus de rue durables mais avec une meilleure adhérence que les pneus OEM tout en ne coûtant pas trop cher.

Dalardan

Re: Cherche suggestion de pneu de rue pour Accent 2009

Messagepar Dalardan » Mar Mar 17, 2015 9:09 pm

J'ai essayé ça sur la Kia Forte de ma blonde et je suis pleinement satisfait des performances versus le prix :

http://www.sailuntires.ca/plt/Z4AS.html

Oui c'est du chinois, oui c'est des pneus de 2e choix, mais ils veulent être les MEILLEURS pneus de 2e choix... Je confirme un très bon rapport qualité/prix et surtout, ils sont stock chez mon garage du coin...

Spaceman spiff

Messagepar Spaceman spiff » Mar Mar 17, 2015 10:26 pm

Malheureusement ils ne font rien dans le 14" :(

Dalardan

Messagepar Dalardan » Mer Mar 18, 2015 10:48 pm

Oh, mon Google-Fu a raté... j'étais sûr que c'était du 17"

Dans le 14", j'ai fait une saison de Time Attack / Lapping avec ceci : http://www.sailuntires.ca/french/PLT/SH402.html

380$ pour 4 pneus posés, balancés et taxés ;) Ne gronde pas, colle pas si mal, coûte vraiment pas cher, pas pire sous la pluie.

6 secondes de différence au tour à St-Eustache entre des 185/60R14 Sailun et des R888 en 205/50R14... Ouais, ça veut rien dire, mais c'est une donnée quand même!

pmt666

Messagepar pmt666 » Ven Mar 27, 2015 2:53 pm

Pour ma part je roulais en Sumitomo HTR l'an passé et ils font bien le travail pour le prix! Bon turn-in, bon feedback et sécuritaire sous la pluie.

Sinon il y a les BF Sport Comp II qui n'ont que d'excellents résultats et commentaires autant sur la route que sur circuit mais on parle d'une fourchette de prix plus élevée.

Tu pourrais aussi regarder pour aller dans le 15'' afin de te donner plus de possibilités, autant dans le used que dans le neuf tu auras une vaste gamme de choix. Les nouveaux RE-71R notamment...
--//-- Si tout est sous contrôle, tu peux aller plus vite. --\\--

Spaceman spiff

Messagepar Spaceman spiff » Lun Mar 30, 2015 7:35 am

L'inconvénient d'aller dans le 15 pouces, c'est que je devrais acheter des roues en plus des pneus. L'Accent n'ira pas sur la piste alors je n'ai pas besoin de niveaux de grip très élevés non plus. Surtout avec la suspension de merde qu'il y a dessus.

Retourner vers « Hyundai »